• L'histoire d'une photo qui a fait le tour du monde...

    « Un groupe de funambules passionnés de montagne part sur les traces du plus grand photographe toulousain de son époque. Au fur et à mesure de ce film documentaire, nous apprenons qui était Jean Dieuzaide. Véritable lien entre passé et avenir, ce film est un hommage à l’un des artistes les plus doués de sa génération.

  • En reproduisant ce mariage 60 ans plus tard, à l’aide d’une « slackline », le câble des temps modernes, les funa
    Afin de raconter cette histoire et faire un bond dans le temps, un documentaire sera réalisé et produit par le collectif de photographe On Stage S
     Vous êtes une entreprise ou une institution. Vous pouvez soutenir ce projet et rejoindre ainsi cette incroyable aventure, de plusieurs manières.
    L’événement est organisé par deux associations : « On Stage Studio » un collectif de photographes et « Pyréna

Téléchargez le film !

Posted by Fred Marie - in Le film - No Comments

Après un an de préparation pour l’événement du Capitole et du tournage un peu partout dans la région et même en Espagne, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du documentaire « Sur les pas de Dieuzaide » !

sur les pas de dieuzaide pyrénaline

Ce film vous plongera dans la dernière aventure de l’équipe Pyrénaline, et la préparation du mariage de Paulo et Rémy sur la place du Capitole. De la genèse du projet dans l’atelier Dieuzaide jusqu’au jour-j à Toulouse, ce 25 minutes vous fera aussi voyager en Espagne et à Cordes sur Ciel !

Lire le dossier de presse complet

Vous avez le choix entre trois offres pour vous procurer le film : en achetant des fonds d’écran, un tirage collector ou encore l’un des derniers livres photo du projet (attention, il n’en reste que quelques uns !)

=> Télécharger le film !

Sur les pas de Dieuzaide

Comments are closed.